Pré-requis techniques pour utiliser Big

Les prérequis nécessaires et préconisés par Harvest pour l’utilisation de la solution Big sont les suivants :

Navigateurs web

Big nécessite un dispositif permettant l’utilisation dans de bonnes conditions d’un navigateur internet. Il n’existe pas de pré-requis particuliers concernant le système d’exploitation qui peut être Windows, macOS, iPadOS, Android ou Linux. Les versions minimums des navigateurs internet supportés sont :

  • Edge Chromium 100
  • Firefox 100
  • Chrome 100
  • Safari 14
  • iOS Safari 14
  • Android Browser 100

Harvest ne s’engage pas à maintenir une compatibilité avec les autres navigateurs.

Affichage & saisie

L’usage de Big est prévu avec une largeur minimale de 1024 pixels.

Pour la navigation et la saisie des formulaires, Big est compatible avec les dispositifs d’entrées suivants :

  • Claviers
  • Souris
  • Ecrans tactiles

Réseau

Big nécessite une connexion internet permanente à minima ADSL ou 4G. La réactivité de l’application sera directement liée à la qualité de la connexion internet.

Firewall / Antivirus

Pour le bon fonctionnement de Big, les éléments de sécurité du poste et de l’infrastructure de la société, doivent laisser passer librement les domaines suivants pour le protocole HTTPS :

  • *.harvest.fr
  • *.fidroit
  • fonts.googleapis.com
  • fonts.gstatic.com

Le protocole Server Sent Event doit également être autorisé entre le navigateur et Harvest.

Editions

L’aperçu et l’impression des rapports d’éditions à travers Big ne nécessitent pas de plugin, ni de logiciels supplémentaires sur le poste de travail.
Les rapports d’éditions peuvent être sauvegardés au format PDF ou DOCX. L’accès à ces documents nécessitent l’installation d’un lecteur PDF ou Office Word sur le poste.

Versions d’Office Word supportées :

  • Office 2019
  • Office 365

Pour les documents Office Word, Harvest ne s’engage pas à maintenir la compatibilité DOCX avec des logiciels tiers tels que les suites bureautique OpenOffice ou LibreOffice, etc.