Les prérequis nécessaires et préconisés par Harvest pour l’utilisation de la solution Big sont les suivants :
Navigateurs web
Big nécessite un dispositif permettant l’utilisation dans de bonnes conditions d’un navigateur internet. Il n’existe pas de pré-requis particuliers concernant le système d’exploitation qui peut être Windows, macOS, iPadOS, Android ou Linux. Les versions minimums des navigateurs internet supportés sont :
- Edge Chromium 100
- Firefox 100
- Chrome 100
- Safari 14
- iOS Safari 14
- Android Browser 100
Harvest ne s’engage pas à maintenir une compatibilité avec les autres navigateurs.
Affichage & saisie
L’usage de Big est prévu avec une largeur minimale de 1024 pixels.
Pour la navigation et la saisie des formulaires, Big est compatible avec les dispositifs d’entrées suivants :
- Claviers
- Souris
- Ecrans tactiles
Réseau
Big nécessite une connexion internet permanente à minima ADSL ou 4G. La réactivité de l’application sera directement liée à la qualité de la connexion internet.
Firewall / Antivirus
Pour le bon fonctionnement de Big, les éléments de sécurité du poste et de l’infrastructure de la société, doivent laisser passer librement les domaines suivants pour le protocole HTTPS :
- *.harvest.fr
- *.fidroit
- fonts.googleapis.com
- fonts.gstatic.com
Le protocole Server Sent Event doit également être autorisé entre le navigateur et Harvest.
Editions
L’aperçu et l’impression des rapports d’éditions à travers Big ne nécessitent pas de plugin, ni de logiciels supplémentaires sur le poste de travail.
Les rapports d’éditions peuvent être sauvegardés au format PDF ou DOCX. L’accès à ces documents nécessitent l’installation d’un lecteur PDF ou Office Word sur le poste.
Versions d’Office Word supportées :
- Office 2019
- Office 365
Pour les documents Office Word, Harvest ne s’engage pas à maintenir la compatibilité DOCX avec des logiciels tiers tels que les suites bureautique OpenOffice ou LibreOffice, etc.