Pourquoi ai-je été déconnecté ? A partir de combien de temps est-on déconnecté ?
Si les fenêtres ou pages du navigateur dans lesquelles vous utilisez Big sont inactives plus d’1 heure, par mesure de sécurité, votre session à Big est automatiquement fermée.
Vous pouvez vous reconnecter sur https://big.harvest.fr/.
En cas de déconnexion, est-ce que mes données ont été sauvegardées ?
Les dernières saisies sont automatiquement sauvegardées.
Puis-je utiliser Big sur plusieurs onglets / fenêtres de mon navigateur ?
Il n’existe aucune limitation ; vous pouvez utiliser Big (votre session) sur plusieurs onglets ou fenêtres de votre navigateur web. Les dernières modifications effectuées dans un onglet (ou fenêtre) actif seront prises en compte si vous sauvegardez ou si votre session est automatiquement fermée.
Comment fermer ma session Big ?
- Cliquez sur votre menu utilisateur situé en haut à droite de la fenêtre Big.
- Cliquez sur Se déconnecter. Vous êtes maintenant déconnecté d’O2S.
Notez que si vous cliquez sur la croix x en haut à droite de l’onglet ou de la fenêtre de votre navigateur web, sans vous être déconnecté auparavant, votre connexion à Big reste active pendant 2h. Au delà de ce délai, vous êtes invité à vous reconnecter sur https://big.harvest.fr/.