La fiche client contient les données d’identification essentielles du client restituées dans tous ses dossiers et déclarations.
Les données d’identification et les coordonnées sont reprises dans la liste des clients.
Identification
L’encart en haut à gauche regroupe les données essentielles sur le client.
Contacts
Renseignez les coordonnées du notaire et de l’expert-comptable de votre client. Ces données seront reprises lors de l’impression du dossier client.
Modifier le client
Cliquez sur > Modifier.
Supprimer le client
Cliquez sur > Supprimer pour supprimer à la fois le client et tous les dossiers associés.
Situation familiale
La situation familiale du client vous est rappelée ici. Vous pouvez la modifier en cliquant sur le lien.
Attention !
Seule la modification de la situation familiale depuis le dossier de référence permet une mise à jour des données dans la fiche client.
Coordonnées
Indiquez les numéros de téléphone portable, domicile, professionnel et l’adresse e-mail du client.
Dans la fiche client, seuls le numéro de portable et l’adresse e-mail du client sont affichés. Les autres données figurent dans les impressions du dossier client.
Ici, comme dans la liste des clients, vous pouvez directement cliquer sur l’adresse e-mail : votre logiciel de messagerie par défaut s’ouvrira.
Si vous disposez d’un système de téléphonie ou de visiophonie par internet, celui-ci s’ouvrira automatiquement lorsque vous cliquerez sur le numéro de portable.
Dossiers
Cet encart regroupe tous les dossiers du client.
Cliquez sur un dossier pour afficher son contenu.