Afin que nous puissions mieux vous accompagner, vous pouvez transmettre un client et ses dossiers à l’Assistance Harvest.
Le fichier exporté peut être ouvert uniquement par l’assistance Harvest. En retour, l’assistance Harvest ne pourra pas vous transmettre le fichier.
Export du client
- Depuis la fiche client, cliquez sur Exporter pour l’assistance en haut à droite.
- Lisez le texte vous rappelant vos responsabilités et l’accompagnement mis en place par Harvest.
- Cliquez sur Confirmer : tous les dossiers de ce client sont alors exportés.
Pour préserver l’anonymat de votre client, les données permettant de l’identifier ou les personnes renseignées dans le dossier sont remplacées. Les informations remplacées par des données génériques sont : le nom de famille, le prénom, les numéros de téléphone, l’e-mail, l’adresse.
Selon la quantité d’informations à anonymiser, la génération du fichier peut prendre plusieurs secondes !
A la fin de l’export et de l’anonymisation des dossiers et de la fiche client, un fichier avec l’extension AHXP est constitué.
Envoi du fichier à l’Assistance
La dernière étape consiste à envoyer le fichier par mail à l’assistance harvest (assist@harvest.fr), qui pourra ainsi effectuer des vérifications sur les calculs ou problèmes que vous lui avez remontés, et vous proposer une solution.
Attention : si vous souhaitez exporter un dossier client vers un autre utilisateur de Big, vous devez suivre cette procédure.