- Dans l’application Big > Accueil, cliquez sur l’onglet Tableau de bord ou Clients, puis sur Ajouter un client.
- Dans la Fiche client, sélectionnez les marqueurs de caractérisation du client, renseignez ses données d’état-civil et de segmentation.
- Si besoin, à l’aide de la liste déroulante Situation familiale, précisez la situation du client et, le cas échéant, renseignez les informations sur son conjoint.
- Cliquez sur Enregistrer.
La fiche client est créée dans votre base. Renseignez les coordonnées du client dans la partie droite en cliquant sur Modifier. Notez que vous pouvez accéder à ce client dans Accueil > Clients.
Un dossier est créé par défaut pour le client, vous pouvez l’ouvrir en cliquant sur son intitulé dans la section Dossiers en bas de la page. Notez que vous pouvez accéder à ce dossier dans Accueil > Dossiers. Le dossier créé automatiquement par Big est le dossier de référence. Vous pouvez créer un dossier supplémentaire en cliquant sur Ajouter un dossier.
Vous pouvez également créer un client à l’aide du Document de collecte d’informations.