29.07.2022 – Mise à jour


Les évolutions suivantes ont été intégrées :

  • La personnalisation des mentions légales
  • La saisie des notes dans la fiche client
  • Les résultats de la projection et du comparatif retraite sont maintenant présentés dans l’application

Les évolutions en détail

Personnalisation des mentions légales

Il est maintenant possible d’ajouter des mentions légales afin que celles ci soient reportées dans les rapports d’éditions. Depuis l’onglet « Société » du module d’administration, cliquez sur Saisir les mentions légales pour accéder à cet écran de saisie.

Dans l’écran qui apparaît, saisissez alors vos mentions légales avec la mise en forme de votre choix. Modifiez le texte à votre convenance et définissez l’emplacement où les mentions légales s’afficheront dans vos éditions.


Saisie des notes dans la fiche client

Depuis l’écran « Fiche client », grâce au bouton Ajouter une note, saisissez des notes sur le client avec la mise en forme de votre choix.


Résultats de la projection et Comparatif retraite dans le dossier client

Consultez à présent les résultats du comparatif retraite et de la projection directement dans l’application, sans avoir à passer par les éditions.

Projection du patrimoine et du budget

Vous pouvez désormais étudier l’évolution patrimoniale et budgétaire de votre client en cliquant sur le bouton Projection dans l’écran Synthèse de « Patrimoine & budget ».

Dans la liste déroulante Présentation, sélectionnez l’angle sous lequel vous souhaitez visualiser la projection.

Si besoin, modifiez la durée et l’année de début de la projection en cliquant sur le lien dédié.

Comparatif en fonction de l’age de départ à la retraite

Depuis la partie Retraite > Comparatif, consultez l’impact de l’âge de départ en retraite sur le montant des futures pensions et rentes de vos clients.

Cliquez sur le lien Comparatif retraite de …. pour modifier l’âge de début du comparatif ainsi que la durée souhaitée, puis enregistrez.

Enfin, la légende du tableau du comparatif retraite a été enrichie pour permettre l’identification de l’âge de départ à la retraite et de l’âge de départ à taux plein.