Nous vous accompagnons dans la prise en main de Big pour vous permettre d’en exploiter tout le potentiel. Une nouvelle expérience s’offre à vous !
DémarrerAvec Big, vous pouvez créer vos clients rapidement en quelques clics
Plus les informations dans vos dossiers clients seront complètes, plus les calculs et simulations réalisés par Big seront précis. Vous pouvez ajouter des données importantes pour compléter les informations existantes dans toutes les rubriques des dossiers.
Voir la pageBig vous propose une première synthèse de la succession. Pour ajuster votre étude, rendez-vous dans les hypothèses pour définir la chronologie des décès et préciser les droits du conjoint survivant.
Voir la pageLorsque vos préconisations ont des impacts plus globaux et qu’ils touchent à la fois le fiscal, le patrimonial et/ou le successoral (changement de régime matrimonial, cession d’un bien avec réallocation, réorganisation patrimoniale…). Big vous donne la possibilité de créer différents dossiers reprenant chaque cas impactant vos clients.
Grâce au module d’administration de Big, vous pouvez créer une structure hiérarchisée d’utilisateurs correspondant à votre organisation interne. En premier lieu, vous verrez comment mettre en place l’administration de base : créer les utilisateurs (comptes) de Big au sein de l’organisation de base prévue par défaut dans Big.
Voir la page